- Direction artistique
- Refonte d’identité
- Création du concept graphique
- Stratégie de communication
- Print design
Depuis 25 ans, les 7 clubs de fitness du groupe Accrosport guident et conseillent des milliers d’adhérents dans leurs entraînements.
Accrosport a fait appel à Kstudio afin de refondre son image et de créer la campagne publicitaire de l’année 2019.
Moderniser l’existant
Accrosport a confié à Kstudio la refonte de son image, afin de moderniser et de dynamiser son univers visuel, en illustrant l’état d’esprit qui caractérise la marque.
Le logo a été redessiné afin de rendre les lignes plus harmonieuses avec un caractère plus incisif.
Nous avons décliné l’identité visuelle sur la papeterie des 7 clubs Accrosport et leurs différents supports commerciaux.
Incarner la passion
Accrosport a de nouveau fait confiance à Kstudio pour concevoir intégralement sa campagne publicitaire de 2019.
Le but étant de donner un nouveau souffle et de repositionner la marque par rapport à ses concurrents.
Le concept pensé par notre équipe, joue sur l’émotion et l’esthétisme.
L’objectif était de sortir le club des stéréotypes actuels, en travaillant des images au caractère fort.
Le travail autour des jeux de lumières et des contrastes offrent un univers graphique unique.
Notons que les modèles sont les coachs d’Accrosport.
La campagne a été déclinée sous plusieurs visuels que vous pourrez découvrir affichés dans la région Normandie.