- DIRECTION ARTISTIQUE
- REFONTE UNIVERS GRAPHIQUE
- CRÉATION DU CONCEPT GRAPHIQUE
- CHARTE GRAPHIQUE
- CAMPAGNE PUBLICITAIRE
- STRATÉGIE
- PRINT DESIGN
- site internet
- packaging
BAB – Bar à Beauté c’est une franchise, mais avant tout une aventure de passion et de famille. BAB est un concept novateur basé sur les nails bar.
C’est une franchise d’institut de beauté qui dépoussière les soins beauté traditionnels.
La marque BAB – Bar à Beauté va bien plus loin qu’un simple bar à ongles, c’est un kiosque où l’on retrouve les grandes prestations esthétiques d’un institut de beauté traditionnel, au sein d’une galerie commerciale.
REFONTE DE L’UNIVERS GRAPHIQUE
L’équipe BAB a fait appel à Kstudio pour moderniser son image et donner un univers marquant à cette success story.
Tout a commencé avec la création des flyers d’ouverture, qui a permis de donner le ton et de poser les bases de l’univers graphique.
Jeux typographiques, couleurs vivantes et visuels modernes ont été pensés pour coller à la finesse et au dynamisme de BAB.
Ces bases ont ensuite été déclinées autour d’une campagne d’affichage sur les kiosques BAB.
L’enjeu étant d’avoir chaque mois, un visuel différent qui colle parfaitement aux offres commerciales.
Nous avons également travaillé les supports “premium” des kiosques : carte et chèque cadeaux, carte de fidélité et enveloppes assorties.
L’IMAGE DE LA FRANCHISE
BAB – Bar à Beauté avait également besoin de travailler une image corporate sérieuse.
Nous avons créé l’ensemble des supports de papeterie ainsi qu’une charte graphique.
UN SITE VIVANT
Il ne manquait plus que le site internet pour compléter cet univers !
Nous avons étroitement travaillé avec l’équipe BAB, du design à l’intégration ; du choix des visuels, au rédactionnel optimisé pour le SEO.