chargement en cours

GAP

  • Stratégie de communication
  • Refonte d’identité
  • Direction artistique
  • Print design

Client de longue date, GAP est le groupement d’achats primeurs normand. Kstudio a refondu intégralement son identité visuelle et habillé l’ensemble de son parc automobile.

Refonte d’image de marque et habillage parc automobile

La société GAP a de nouveau fait appel à Kstudio pour la refonte de son image de marque et de son outil principal de communication : son parc automobile.
GAP est une société en pleine expansion qui ne s’adresse qu’aux professionnels et dont l’image est essentiellement diffusée par ses véhicules.

Le but était de moderniser l’image de GAP en douceur, tout en lui donnant une visibilité et un impact fort. Nous avons travaillé l’image de marque via l’identité visuelle et le slogan de l’entreprise. L’habillage de la totalité du parc automobile a été repensé, offrant désormais des véhicules nettement reconnaissables, au design percutant.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

> Demande de devis

VOUS AVEZ UN PROJET ?

> Demande de devis