- Conseil en communication
- Création d’identité
- Création du concept graphique
- Direction artistique
- Print design
- Enseigne
L’Art du Naturel est un salon de maquillage permanent, proposant à sa clientèle un maquillage durable à l’effet naturel.
Le salon nous a confié la création de son identité, de ses supports de communication print et de son enseigne du magasin.
Création de l’identité
Lors de la création du logo, l’enjeu était de marier l’aspect esthétique et fin de l’univers de la beauté, et le côté plus aseptisé et rigoureux du tatouage.
Pensé sous forme de poinçon, le logo, avec ses courbes dorées modernes et élégantes, dégage un aspect chic et sophistiqué.
Il s’agit de rappeler la qualité et l’exigence des prestations, tout en restant accessible.
Chic et fine, la police de caractères choisie, pose et souligne de manière élégante le logo et de l’ambiance du salon L’Art du Naturel.
Création des supports de communication
Nous avons ensuite créé les cartes de visite, ainsi qu’un dépliant trois volets décrivant les différentes prestations proposées. Enfin, le studio a également réalisé le design de la vitrine du salon.